Nouveau Vide-Rêve - Paradoxe Agrandir l'image

Vide-Rêve - Paradoxe

De Putch AN (Auteur)

ISBN-13 : 9782374800035

Neuf

13,50 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 118
Parution 08/06/2016

En savoir plus

Vide-Rêve – Paradoxe présente 101 citations personnelles de Putch.
L’auteur mêle avec sensibilité le ressenti de l’être, de la conscience et du sentiment à la quête de la perception du Vide, du Rêve et du Paradoxe. Le reflet de la pensée grecque fusionne à la représentation poétique chinoise.
Ses aphorismes sont l’expression de ce qu’il est, ce qu’il vit et ce qu’il ressent, une combinaison des concepts de l’homme et son univers.
Il vous accueille dans un univers magique à multiples dimensions. Chaque citation vous emmène à la rencontre de deux civilisations. « Dès les premiers mots, l’esprit s’évade du monde des réalités, pour s’immerger, s’interroger, s’imaginer ».

Né au Vietnam (région de Danang ), adopté par des parents franco-hollandais, l’auteur a vécu toute sa scolarité en Belgique.
Putch, écrivain explorateur, a séjourné plus de vingt ans en Asie (Taiwan, Malaisie et Chine) pour enseigner dans les Alliances Françaises et les établissements universitaires. Après avoir résidé plus de quatre ans en France pour profiter « de la gastronomie et de l’impatience des Français », il voyage quelques mois au Vietnam pour découvrir « cette terre qui n’est pas la mienne mais d’où je viens quand même ». Putch continue à écrire des citations et des nouvelles fantaisistes sur ses différents périples dans le monde.