Nouveau Le petit manuel de mauvaise éducation à l'usage des enfants pas sages et de leurs parents désespérés Agrandir l'image

Le petit manuel de mauvaise éducation à l'usage des enfants pas sages et de leurs parents désespérés

De Sarah ZOZOR (Auteur)

ISBN-13 : 9782374800219

Neuf

13,50 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 110
Parution 10/11/2016

En savoir plus

« Toi, qui viens de poser tes petits doigts sur moi. Je suis certain qu’en ce moment même, sans vraiment t’en rendre compte un million de questions défilent dans ta tête.

Quel film vas-tu choisir au cinéma ? Comment arrêter de manger des brocolis sans mettre ta maman en colère ? Ta petite culotte dépasse-t-elle de ton pantalon ? Que faire si un plus grand que toi veut te piquer ton goûter ?

Et bien tu es un petit chanceux, car moi, Le petit manuel de mauvaise éducation à l’usage des enfants pas sages et de leurs parents désespérés, je suis là pour répondre à tes questions les plus folles. Et oui ! Même les questions hyper secrètes que tu n’oses pas formuler à voix haute.

Pour cela je vais t’apprendre tous les trucs dont tu auras besoin pour manipuler les grandes personnes. Je vais t’apprendre comment les enfariner, les empapilloter, les emberlificoter. Ensemble, nous allons les friturer et les palmifier afin que tu puisses réaliser tes désirs les plus fous. Alors zou ! Ouvre-moi et viens farfouiller dans mes pages afin d’y trouver les réponses que les grandes personnes t’ont toujours cachées. »

 

Sarah Zozor est psychologue et raconteuse d’histoires (toujours joliment inventées donc ça compte pour du beurre). Personne n’est vraiment certain de son âge (entre toi et moi, 12 ou 76 quelle importance?) mais ce qui est sûr c’est qu’elle chausse du 38. Elle aime les glaces au chocolat, les licornes qui dansent sur ses pantoufles et adore marcher dans le sable.

Mais ce qu’elle aime plus que tout c’est le voyage. Ainsi, dès que cela est possible, elle empoigne sa valise, jamais vraiment défaite, pour filer tout droit à travers le monde exercer l’art de la psychologie.