BATIK Agrandir l'image

BATIK

De Arnaud FORNIELES (Auteur)

ISBN-13 : 9782374800004

Neuf

20,00 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 336
Parution 18/04/2016

En savoir plus

Un matin, au cœur du Campus Universitaire de Pau, ville à la fois belle et morne, agitée et triste au pied des Pyrénées, les premiers rayons du soleil enrobent le corps d’une lycéenne sauvagement assassinée. On décrypte au-dessus de la dépouille une inscription étrange. Une nouvelle victime, puis une autre sont découvertes… Aucun doute, un tueur en série rôde le long du Gave qui baigne la cité.
Deux jeunes policiers, Nolan Beaumont et Gemma Somerset, partenaires sur le terrain comme dans la vie privée, mènent l’enquête.
Celle-ci va bientôt dépasser la simple traque d’un tueur pour atteindre des proportions insoupçonnées.
De Pau à Toulouse, de Luchon à Marseille, folie meurtrière, trafic de drogue et même terrorisme vont former un maelstrom terrifiant. Au milieu de ce dernier, deux êtres seront obligés d’aller au bout d’eux-mêmes et de vaincre leurs propres démons avant d’anéantir ceux de leurs ennemis…


Étudiant en Faculté de Droit et de Sciences économiques à Pau, ce jeune auteur de talent a passé son enfance et son adolescence entre la Haute-Garonne, le Gabon et le Venezuela. Passionné de romans policiers, thrillers et polars, Arnaud Fornieles publie son premier roman Batik.

« De surprise en traîtrise, de malchance en coup de Poker, l’intrigue n’a de cesse de rebondir et captiver plus encore le lecteur. Quand on commence la lecture, on ne veut plus lâcher ce livre. C’est un sentiment que les amateurs de polars éprouvent avec les ouvrages des plus grands comme Mankell ou Grangé, et qu’ils éprouveront avec Batik. »