Et le démon frappe à sa porte Agrandir l'image

Et le démon frappe à sa porte

De Robert AISA (Auteur)

ISBN-13 : 9782370810014

Neuf

18,00 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 210
Parution 23/11/2013

En savoir plus

Marié, deux enfants, passionné par son travail, Matt est comblé. Pourtant un profond manque sommeille en lui : il a troqué trop tôt sa vie de jeune homme pour sa famille, et cela le dévore…

Un premier écart attise ses démons, puis submergé il bascule sur un coup de tête dans l’autre monde : celui où les aspirations personnelles sont une priorité ! La liberté une nécessité ! Alors pour se protéger de l’exclusivité, Matt apprend avec application le maniement du mensonge, puis toujours déterminé, renforcé par l’amitié de deux acolytes, il multiplie les rencontres et assouvit ses désirs…

Cette fiction peut-elle avoir des vertus thérapeutiques ? Ou fera-elle basculer ses lecteurs dans la débauche ?

Né le 21 janvier 1962 à Aubagne, l’auteur doit son esprit cartésien à sa formation technique d’origine. De nature curieuse, avec un premier roman à 46 ans, il a souhaité faire une incursion dans le monde de la littérature. Libre de toutes références en la matière, au fil des pages d’écriture il a découvert un espace infini de liberté où vivre de véritables aventures. Toujours pas sevré et porté par l’enthousiasme de ses lecteurs, il joue les prolongations. Après s’être préoccupé de l’évolution de la planète, avoir imaginé comment pourraient se transformer nos modes de vies, pour lui c’est rester dans le domaine des sciences humaines que de s’arrêter sur ce sujet beaucoup plus prosaïque : les désirs refoulés des hommes.